delicious kitty forum féérique
delicious kitty forum féérique
delicious kitty forum féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delicious kitty forum féérique

forum de tricot, crochet, et travaux manuels en tout genres
 
AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR ET BIENVENUE A TOUTES REGALEZ VOUS AVEC NOS PARTAGESInscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 116_imagesia-com_2n4n_small Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 115_imagesia-com_2n4p_small
il y a un nouveau partage devinette sur le forum pour celles qui veulent y participer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
galerie oursenette patrouille chat Chausson poupée noel tuto bébé chien molly bart Grinch Barbie vache mollis musicien charlotte ester robe eragon lapin tricot bapteme crochet hibou
Derniers sujets
» Inscription et Galerie de la poupée Ellie
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:41 par diablotine

» La galerie de Louloute
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:41 par coquette

» Inscription et Galerie de la jolie brebis
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:00 par miona37

» Inscription et galerie de Rosie la lapine
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:02 par missmag

» modèle pat patrouille ZUMA et ROCKY
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:28 par mamou tricote

» Avancées de Pat Patrouille
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:42 par missmag

» Inscription et Galerie de Pat Patrouille
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:15 par Stéfie

» Inscription et Galerie de Marielle
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:21 par yaka

» charte et reglement
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 13:37 par roselyne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Mots-clés les plus tagués
Galerie
Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscription et Galerie de Pat Patrouille

Aller en bas 
+17
lindabella127
dauphinette
Angora57
rose59
lamu38
nathalie02
starlette29
magalie1981
dansmachrysalide
babamimi
rollande
jeanine1960
tricottine33
josy
Belette
wimayo30
missmag
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
missmag

missmag



Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:37

Je viens de t'envoyer un mp pour t'expliquer le fonctionnement du forum, les formalités à remplir pour les nouvelles venues (présentation etc...), je te conseille de surtout bien lire les règlements, tout y est bien expliqué (je t'ai mis les liens directs)
Revenir en haut Aller en bas
missmag

missmag



Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:37

Cricri, les explications sont dans ta boite email, bon crochet !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri911

Cricri911


Emploi/loisirs : Technicienne

Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:01

Coucou les filles je suis désolée je n'ai pas recu de fichier et j'ai un message d'erreur quand j'essaye de vous envoyer des messages maintenant( disant que les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de mails pendant 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
missmag

missmag



Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:09

Je viens de te renvoyer les explications !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfie




Emploi/loisirs : Crocheteuse amatrice

Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:13

Bonjour !
Merci de m’avoir accepter.
Ma fille adore la pat patrouille, je souhaiterais lui faire tous les personnages du dessin animé. Est il possible de recevoir les tutos de chacun d entre eux que vous avez fait ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cinderella
Admin
Admin
cinderella


Emploi/loisirs : loisirs créatifs

Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:09

bonne journée Stéfie je suis heureuse de te compter parmi les membre de mon forum , , les partages se font en 2 parties et je ne donne qu'un personnage a la fois , une fois la première partie faites j'envoie la seconde partie après avoir vu la photo de la première partie , si cela te convient c'est avec plaisir que je te donnerai les modèles que je possède ,
Revenir en haut Aller en bas
https://crochet-forum2.forumactif.com
Stéfie




Emploi/loisirs : Crocheteuse amatrice

Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:56

Merci !
Dans ce cas je veux bien commencer par Marcus, par rapport aux couleurs de laine qu’il me reste !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfie




Emploi/loisirs : Crocheteuse amatrice

Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:15

Merci pour l’envoi !
Pensez vous compléter la petite famille avec rubben et everest? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Galerie de Pat Patrouille   Inscription et Galerie de Pat Patrouille - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et Galerie de Pat Patrouille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscription et Galerie de Vaiana
» Inscription et Galerie de Cerise
» Inscription et Galerie d'Halloween
» Inscription et Galerie de Eve doll
» Inscription et Galerie d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delicious kitty forum féérique :: Pat Patrouille-
Sauter vers: